Arpej Velizy Index du Forum Arpej Velizy
Le forum de la residence de Velizy

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi bis ou ter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpej Velizy Index du Forum -> Portrait
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurelie

Studio: 504

MessagePosté le: 21 Nov 2006, 22:01    Sujet du message: Moi bis ou ter Répondre en citant

Alors moi c'est Aurélie, en Master 2 informatique à Versailles...Derniere année youpi!!

Je suis une fan de sport...je fais de la natation...et je regarde des que je peux à la télé: viva OL!!! lol

Voila pr une ptite presentation rapide. Si vs voulez en savoir plus, je peux (au pire) laissez mon adresse msn..

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wilmud

Studio: 101

MessagePosté le: 22 Nov 2006, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

YEEAAAAAAHHHH!!!

OL POOWWAAA!!!!!

oups désolé Embarassed

Pourquoi petit??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
deen

Studio: 501

MessagePosté le: 28 Fév 2007, 20:08    Sujet du message: Re: Moi bis ou ter Répondre en citant

aurelie a écrit:
Alors moi c'est Aurélie, en Master 2 informatique à Versailles...Derniere année youpi!!

Je suis une fan de sport...je fais de la natation...et je regarde des que je peux à la télé: viva OL!!! lol

Voila pr une ptite presentation rapide. Si vs voulez en savoir plus, je peux (au pire) laissez mon adresse msn..

Laughing

la natation c'est bien beau la natation mais fais gaffe à ne pas avoir des épaules à la yann torp;ce serait beaucoup moins sexy pour une fille!!!loll
Intermade

Studio: 127

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis que ta raison de faire de la natation ca entretien et franchement les nageuses generalement elles sont bien bien mignonnes Smile
aurelie

Studio: 504

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

lol
Je fais de la natation pr me detendre, "m'entretenir" et rencontrer d'autres personnes Very Happy
et non pour avoir des épaules de tarés..lol

(Pr faire de la pub: la natation est un sport complet, n'ayez pas peur de l'eau)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deen

Studio: 501

MessagePosté le: 01 Mar 2007, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

yann torp n'est pas un taré que je sache,c'est l'un des meilleurs nageurs au monde!!!par ailleurs, aurelie si tu pratique de la natation pour te détendre et pour faire des rencontres ,c'est bien.Les épaules carrées, c'est bien sur un homme alors que sur une femme,ça ne le fait pas trop!(je ne sous entends pas que tu as des épaules carrées aurelie!!! toi tu es ma voisine!!!) Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpej Velizy Index du Forum -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: