Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aurelie
|
Posté le: 21 Nov 2006, 22:01 Sujet du message: Moi bis ou ter |
|
|
Alors moi c'est Aurélie, en Master 2 informatique à Versailles...Derniere année youpi!!
Je suis une fan de sport...je fais de la natation...et je regarde des que je peux à la télé: viva OL!!! lol
Voila pr une ptite presentation rapide. Si vs voulez en savoir plus, je peux (au pire) laissez mon adresse msn..
 |
|
|
 |
Wilmud
|
Posté le: 22 Nov 2006, 17:50 Sujet du message: |
|
|
YEEAAAAAAHHHH!!!
OL POOWWAAA!!!!!
oups désolé  _________________ Boire un petit coup c'est agreable!!!
Boire un petit coup c'est doux!!!!!
Pourquoi petit?? |
|
|
 |
deen
|
Posté le: 28 Fév 2007, 20:08 Sujet du message: Re: Moi bis ou ter |
|
|
aurelie a écrit: | Alors moi c'est Aurélie, en Master 2 informatique à Versailles...Derniere année youpi!!
Je suis une fan de sport...je fais de la natation...et je regarde des que je peux à la télé: viva OL!!! lol
Voila pr une ptite presentation rapide. Si vs voulez en savoir plus, je peux (au pire) laissez mon adresse msn..
 |
la natation c'est bien beau la natation mais fais gaffe à ne pas avoir des épaules à la yann torp;ce serait beaucoup moins sexy pour une fille!!!loll _________________ bonjour à toutes et à tous!!!! |
|
|
 |
Intermade
|
Posté le: 01 Mar 2007, 08:27 Sujet du message: |
|
|
moi je dis que ta raison de faire de la natation ca entretien et franchement les nageuses generalement elles sont bien bien mignonnes  _________________ Vas y donne tout! |
|
|
 |
aurelie
|
Posté le: 01 Mar 2007, 09:33 Sujet du message: |
|
|
lol
Je fais de la natation pr me detendre, "m'entretenir" et rencontrer d'autres personnes
et non pour avoir des épaules de tarés..lol
(Pr faire de la pub: la natation est un sport complet, n'ayez pas peur de l'eau)
 |
|
|
 |
deen
|
Posté le: 01 Mar 2007, 10:43 Sujet du message: |
|
|
yann torp n'est pas un taré que je sache,c'est l'un des meilleurs nageurs au monde!!!par ailleurs, aurelie si tu pratique de la natation pour te détendre et pour faire des rencontres ,c'est bien.Les épaules carrées, c'est bien sur un homme alors que sur une femme,ça ne le fait pas trop!(je ne sous entends pas que tu as des épaules carrées aurelie!!! toi tu es ma voisine!!!)  _________________ bonjour à toutes et à tous!!!! |
|
|
 |
|