Arpej Velizy Index du Forum Arpej Velizy
Le forum de la residence de Velizy

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi-même par moi-même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpej Velizy Index du Forum -> Portrait
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dante

Studio: 418

MessagePosté le: 18 Nov 2006, 00:22    Sujet du message: Moi-même par moi-même Répondre en citant

wouuuuuh ya foule pour se présenter...

Bon ben lancons nous (sans trop se faire mal...mouarf -_-)

Enchanté moi c'est yan, originaire d'un pays lointain qui se nomme le 95 et deja dans le coin depuis 1 an (redoublage de première année aux beaux arts de versailles snif)...

Pour faire une continuité aux autres fiches tres fournies:
J'aime beaucoup de choses que je n'exposeraient pas ici il faut me connaitre pour les connaitrent... mais comment me connaitre puisque c'est ici qu'on fait connaissance >_<... =)
Il faut venir sonner a ma porte pour connaitre mon essence (pas celle pour la voiture hein =p)... quel poète...

Bon a part ce ramassis de ******* j'ai de nombreuses passions comme le dessin (vaut mieux si je fais des études d'arts) les bouquins ainsi que la zik et le sport... Et je n'ai acces au net que le week end quand je m'exile dans mon ptit patelin que meme jean-pierre pernaud il sait pas ou il est (a bah la faut connaitre la chanson hein)....

Sur ce...

Voila Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpej Velizy Index du Forum -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: