Nam
|
Posté le: 24 Nov 2006, 22:41 Sujet du message: Naaaaaammmmeuuuuuuh |
|
|
Bonjûr bonjûûûr....
J'me présente, je m'appelle H...euh, Nam. (non, c'est pas Nem, on me l'a déjà faite 2370 fois)
A l'instar de mon pote la patate molle qui tape sur des bouts de plastic (c'est fantastic), Nam, c'est celui qui s'excite sur un morceau de bois avec des fils qui a dessus !
Nam, pour certains, c'est celui qui frappe aux portes et s'incruste chez les voisins en leur disant "salut, tu t'es inscrit sur ma fiche? tu veux participer à mon casting de la Starrak made in Vélizaï ?"
Pour d'autres, bah c'est le viet qui s'est présenté à la première soirée.
Pô difficile de ne pas me repérer, vous cherchez un petit jaune avec un béret vert...
Ou sinon, à part ça, chez Nam, y'a toujours du son et des (bonnes) odeurs ! Y'en a des noparleurs, ou bien du morceau de bois, et pis y'en a de la cuisine, surtout quand ça sent bon la bouffe de chintok, ou de fromage qui pu (mais pas les 2 en même temps...beurk...), ou bien de tous ses petits flacons de sent-bon qu'il récupère de sa licence pro d'arômes alimentaires, à Versâââilles....
Voili voilou... à part ça, bah euh.... Nam il aime les pingouins, les canards (surtout les gros cannards d'ans foirés) et la tartiflette, donc si y'en a une qui se fait un de ces jours à la résidentz, n'hésitez pas à m'inviter !! |
|
Nam
|
Posté le: 26 Nov 2006, 11:08 Sujet du message: |
|
|
Yeah ! J'étais sur ma planche à découper en faisant trop gaffe à ne pas brûler la joulie table de l'ARPEJ ! C'était drôle à voir !
Enfin bon, j'ai réparé mon micro. J'vais pouvoir m'entraîner pour la Starrak !! C'est quand le prochain casting ???
Nam, toujours partant pour une raclette partyyyyyyyyyy !!!! Yiieeeaaahhh !!! |
|