Arpej Velizy Index du Forum Arpej Velizy
Le forum de la residence de Velizy

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naaaaaammmmeuuuuuuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpej Velizy Index du Forum -> Portrait
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nam

Studio: 119

MessagePosté le: 24 Nov 2006, 22:41    Sujet du message: Naaaaaammmmeuuuuuuh Répondre en citant

Bonjûr bonjûûûr....
J'me présente, je m'appelle H...euh, Nam. (non, c'est pas Nem, on me l'a déjà faite 2370 fois)

A l'instar de mon pote la patate molle qui tape sur des bouts de plastic (c'est fantastic), Nam, c'est celui qui s'excite sur un morceau de bois avec des fils qui a dessus !

Nam, pour certains, c'est celui qui frappe aux portes et s'incruste chez les voisins en leur disant "salut, tu t'es inscrit sur ma fiche? tu veux participer à mon casting de la Starrak made in Vélizaï ?" Cool
Pour d'autres, bah c'est le viet qui s'est présenté à la première soirée.
Pô difficile de ne pas me repérer, vous cherchez un petit jaune avec un béret vert... Mr. Green

Ou sinon, à part ça, chez Nam, y'a toujours du son et des (bonnes) odeurs ! Y'en a des noparleurs, ou bien du morceau de bois, et pis y'en a de la cuisine, surtout quand ça sent bon la bouffe de chintok, ou de fromage qui pu (mais pas les 2 en même temps...beurk...), ou bien de tous ses petits flacons de sent-bon qu'il récupère de sa licence pro d'arômes alimentaires, à Versâââilles....

Voili voilou... à part ça, bah euh.... Nam il aime les pingouins, les canards (surtout les gros cannards d'ans foirés) et la tartiflette, donc si y'en a une qui se fait un de ces jours à la résidentz, n'hésitez pas à m'inviter !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pieLLick

Studio: 419

MessagePosté le: 25 Nov 2006, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

nous a a prévu une raclette un des ces 4 si ca te dit ... ! Razz

Sinon tu t'en est sortie avec le fer a souder ?
Nam

Studio: 119

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ! Wink J'étais sur ma planche à découper en faisant trop gaffe à ne pas brûler la joulie table de l'ARPEJ ! C'était drôle à voir ! Laughing
Enfin bon, j'ai réparé mon micro. J'vais pouvoir m'entraîner pour la Starrak !! C'est quand le prochain casting ???

Nam, toujours partant pour une raclette partyyyyyyyyyy !!!! Yiieeeaaahhh !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpej Velizy Index du Forum -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: