Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pieLLick
|
Posté le: 17 Nov 2006, 21:07 Sujet du message: Ampli 802.11g d'1W ! |
|
|
Voila ce que l'on peut trouver sur certains site ricains, des amplis 802.11g (wifi) d'1w. C'est pas très très légale en France mais avec un truc pareille, on peut "arroser' l'immeuble.
J'ai bien envie d'en commander un pour tester (en version 1w)
http://www.rflinx.com/products/amplifiers/2400/ca/
Pour rappelle un point d'acces wifi à une puissance max de 100mw en France. Ca pourrait être intéressant pour les personnes voulant se prendre un abonnement internet à plusieurs. et le coup par personne n'est pas énorme.
bye _________________ [[ In SkA We TrUsT ]] |
|
|
 |
reedfoo59_405
|
Posté le: 17 Nov 2006, 21:55 Sujet du message: |
|
|
Dans quelles magouille tu essai encore de nous faire plonger? lol nan je rigol. pkoi c'est interdit en france? c dangereux pour la santé?  |
|
|
 |
pieLLick
|
Posté le: 18 Nov 2006, 10:35 Sujet du message: |
|
|
nan, en France l'ART (je croi) a fixé la puissance d'emission des point d'acces WIFI à 100mW (miliwatt) et c'est completement con. Donc la pour avoir un point d'acces qui porte enormement à travers tout les étages de la résidence tu met un ampli et voila^^.
Je vais en commander un pour moi à mon avis  _________________ [[ In SkA We TrUsT ]] |
|
|
 |
ajangot Site Admin
|
Posté le: 18 Nov 2006, 12:21 Sujet du message: |
|
|
et ça va te servir a quoi??? |
|
|
 |
pieLLick
|
Posté le: 19 Nov 2006, 13:50 Sujet du message: |
|
|
simple... à avoir un point d'acces assez puissant pour pouvoir etre accesible depuis nimporte quel étage. On va se prendre un abonnement a 3-4 personnes sur plusieurs étages(1-3-4-5) Ca sera toujours mieux que la connexion arpej  _________________ [[ In SkA We TrUsT ]] |
|
|
 |
rich
|
Posté le: 22 Nov 2006, 22:56 Sujet du message: |
|
|
yop j'aimerai savoir chez quel FAI allez vous prendre une ligne ADSL?
J'ai un collègue qui a essayé de se prendre une FREEBOX. Il a reçu un mail de France Telecom disant qu'ils ne peuvent créer de ligne ici..
Bizarre..
C'est vraiment chiant qu'il nous bloque les ports, je télécharge pas, jveux juste jouer à wow.. :'( _________________ Ysondre - EU
Hunter Elf
Wow FTW! |
|
|
 |
|